0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties SKODA

SKODA

Fabricant de voiture d'origine tchèque, est l'une des quatre compagnies de voiture de plus anciennes dans le monde. En 1991, elle est devenue une filiale du Groupe Volkswagen.

Dans ses débuts, au début de 1895, il a commencé à être une usine de réparation de vélos, en 1899, ils ont construit la nouvelle moto Slavia, qui avait une grande acceptation jusqu'au point d'être fabriqués pour l'exportation. En 1905 l'a incorporé dans leurs voitures de production.

Leur premier modèle est la Voiturette A, un succès, et la société a été créée au niveau de l'empire austro-hongrois, et à l'échelle internationale. Au cours de la Première Guerre Mondiale, Skoda fait des tâches de production pour la guerre. Au cours de cette période, qui a commencé comme un fabricant de camions.

Après la Seconde Guerre Mondiale, en juillet 1945, il a repris la production à l'usine de Mladá, donnant lieu à l'1101 série qui est essentiellement une version améliorée du modèle précédent.

malgré la politique de conditions défavorables Skoda a continué à avoir une bonne réputation jusqu'aux années 60, la production de voitures comme la Skoda 440 Spartak, 445 Octavia, Felicia Skoda 1000 MB.

Skoda a été une marque de prestige international pour la fabrication de voiture, sûr et solide.

Le style de conception et d'ingénierie s'est grandement améliorée grâce à l'appui et à l'investissement de VW. Les modèles Skoda Octavia Skoda Fabia réussi à faire leur chemin dans le marché de l'Union Européenne. Il est construit sur les mêmes plates-formes que les autres modèles du Groupe Volkswagen: l'Octavia actions de la structure avec la Volkswagen Golf, Audi A3 et SEAT Leon et la Fabia avec la Volkswagen Polo et SEAT Ibiza.