0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties SEAT

SEAT

la Société espagnole, filiale de l'allemand Volkswagen, dédié à la fabrication des automobiles. Fondée le 9 mai 1950 sous le nom de la Société espagnole de l'Automobile Tourisme. Le siège est situé à Barcelone.

La production commence en 1953, avec le modèle, le Siège 1400, directement dérivée de la Fiat 1400. Le second modèle de l'importance a la 600, est la voiture la plus emblématique, sa production a commencé en 1957 et a pris fin en 1973. En 1986, le modèle de 124 est accordée au titre de Voiture de l'Année en Europe, son moteur de 1197 cm cubes, ses 60cv et ses plus de 140 km/h, avec sa large carrosserie, il est devenu le premier salon de la famille en espagnol.

Maintenant que le Siège noms de ses modèles avec des noms de villes espagnoles

La compagnie a fait plusieurs alliances avec des entreprises des organismes qui ont été engagés dans les préparatifs par la transformation de certains modèles qui sont restés comme des éditions limitées ou des prototypes.

Avec le temps et l'acceptation de leurs voitures, la marque commence son expansion dans de nouveaux marchés et de renforcer sa position dans ceux où il était déjà opérant sous le contrôle de Volkswagen. Actuellement à la disposition des organisations de vente et concessionnaires dans plus de 70 pays, parmi lesquels nous pouvons citer: l'Espagne, l'Allemagne, la France, le Mexique ou le Venezuela.

en 2009, tous les modèles obtenez une nouvelle version appelée Ecomotive avec ce Siège vous essayez de créer plus respectueux de l'environnement des moteurs avec l'environnement par la réduction du niveau des émissions de CO2.

La société conçoit ses propres modèles de voitures, même si suivant les directives générales du groupe Volkswagen. Pour l'application de la définition de la stratégie et du positionnement de modèles de Siège font partie du Groupe Volkswagen.