0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties MINI

MINI

la Voiture du segment B produit par le constructeur BMW depuis l'année 2001. Son design a été créé par l'américain Frank Stephenson, inspiré de la Mini que l'original a été lancé sur le marché en 1959. Cette marque est commercialisé indépendamment de BMW, avec les Mini Cauntryman qui est fabriqué à Graz, en Autriche. Il a été présenté au public au salon automobile de Paris en 2000. Le reestilización de la MINI a été présenté au public en novembre 2006, en plus de l'esthétique changements de remplacement de tous les moteurs et les améliorations dans la sécurité passive.

La Mini a commencé la production avec le corps Hatchback à trois portes et deux portes roadster. Contrairement à la voiture d'origine, le courant a un hayon qui s'ouvre vers le haut et comprend la lunette arrière.

Dans les derniers modèles est la variante de la famille, a présenté officiellement au Salon de Francfort 2007, avec le nom de la Mini Clubman. C'est un modèle cinq places, avec une porte sur le côté gauche et deux sur le côté droit, et la porte arrière est de deux vantaux avec ouverture de pivot.

depuis 2007, tous les moteurs ont été remplacés. Le gaz a été développé conjointement par BMW et PSA Peugeot-Citroën Groupe, et ils ont quatre soupapes par cylindre, calage variable. Le Diesel est de source PSA Peugeot-Citroën et a 1,6 litres de cylindrée, common rail à injection directe, intercooler et quatre soupapes par cylindre; développe une puissance maximale de 90 CH 109 CH.

La MINI a obtenu deux approbations de rivaliser dans des essais du rallye. Une version du Monde de Voiture de Rallye et Super 2000. Les deux versions sont très similaires et disposent d'un moteur 1.6 turbo et quatre roues motrices.