0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties BMW

BMW

Fabricant allemand dont le siège social est situé à Munich. Leader mondial des ventes dans le fabricants haut de gamme. Le logo a été créé dans l'année 1917, et il symbolise le drapeau de l'État Libre de Bavière. À ses débuts, au cours de l'année 1913, il a commencé sa production avec la fabrication de moteurs pour aéronefs, jusqu'en 1923, qui est allé à fabriquer des motos, et plus tard les automobiles.

BMW devient le fabricant d'automobiles lorsque vous achetez de la société VEB Automobilwek Eisenach en 1928, plus tard, le 22 mars 1929, il a produit sa première voiture de série. Le modèle a été appelé 3/15 OS et a été fabriqué sous licence de la colombie Austin Seven. En 1932, produit ce qui est connu comme le premier “véritable” BMW connue sous AM1, c'était une voiture de plus grande taille et avec une technique plus avancée que ses prédécesseurs. Comprend des vannes contrôlées à partir du haut, de freins sur les quatre roues et l'essieu de la pendule de l'attaquant.

Le premier véhicule à être entièrement produit par le propre personnel de BMW a été le 303, publié en 1933, avec un 6 cylindres de 1,2 litre de capacité. Après les deux Guerres mondiales, après avoir quitté la société BMW au bord de la faillite, le projet de développement a été la création d'un modèle puissant pour la classe moyenne, en 1962, a été présenté la nouvelle BMW 1500 qui a été un grand succès avec leurs versions, BMW 1800 et BMW 2000. La guérison définitive de BMW est venu en 1966 avec le modèle BMW E114

Entre les années 1970 et 1993, BMW a augmenté sa production, a créé de nouveaux centres en Allemagne, en Autriche, en Afrique du sud et aux États-unis. BMW a été l'introduction de nouveaux modèles de design, en se concentrant sur la soi-disant de la Série 3, série 5 et série 7. Le modèle sport avec carrosserie coupé et cabriolet, Z1, qui a évolué pour les modèles Z4 et Z8.

Ont été développés pour les véhicules hors route, la première de ces élaboré en 1999 a été le X5, et récemment, BMW a lancé un SAC (Sport activity Coupé), appelé X6, avec la hauteur, de pneus et d'autres caractéristiques d'un vus, mais avec les proportions et les dessins sont le plus proche d'une sportive. Avec son continu de développement et d'améliorations, BMW est l'un des fabricant pionnier dans l'application de la poursuite du développement technologique et de l'électronique pour leurs voitures.