0,00 € - 0 item(s)

You have no items in your shopping cart.

Parties ALFA ROMEO

ALFA ROMEO

Marque italienne fondée à Milan au cours de l'année 1910, dont le symbole est actuellement représenté par une croix rouge sur champ blanc, et le Biscione, le serpent sur champ bleu. Dans les dernières quelques années a diminué, la fabrication de voitures entre 3% et 11% environ. En 2008, Alfa Romeo a présenté le compact à hayon Mythe qu'il est le plus petit modèle de la marque, actuellement, la production est concentrée dans la gamme: Mito, Giulietta et 4C ainsi que sportive à deux places. Le modèle 156 figure comme le tourisme que le plus de victoires dans la compétition a été réalisé au cours de l'histoire de la voiture.

En 2005, Alfa Romeo, qui a terminé deuxième au Championnat du Monde des Voitures de tourisme, derrière BMW et devant de Chevrolet, le Siège et Ford.

La production de véhicules a commencé dans les années 1910 avec le modèle 24HP à la société Società Italiana Automobili Darracq. Entreprise aussi bien avec une trajectoire de modèles avec une excellente fiabilité mécanique et la facilité de conduite, depuis sa création, avec une évidente propension à la performance des voitures pour la course.

Après la Première Guerre Mondiale, lance le modèle de Torpille 20/30 HP est de 4,2 l et de ses dérivés sports 20/30, c'EST qu'ils sont les premiers à apparaître avec le nom de l'Alfa-Romeo.

au Cours de la décennie 1930-1940 Alfa Romeo devient une grande entreprise, en apportant à leur production de moteurs de leur propre, puissant et fiable, ce qui a considérablement augmenté ses ventes à l'étranger. Célèbres pour leurs matériaux de fabrication de l'appel Duralfa une ligue d'aluminium léger pour les hélices, les pistons et les autres composants. En 1939, le propulseur plus puissant de son temps.

Dans les années 50 a commencé une tendance qui se poursuivra dans l'avenir: le travail en commun entre les centres de l'intérieur, dessins et modèles et les concepteurs de la carrosserie. Imposer le style de l'Alfa Romeo, ainsi que la production des voitures étaient éditions limitées créées par les concepteurs de première ligne. Dans l'année 1987, Alfa Romeo a rejoint le Groupe Fiat.